Constellations, signes, imaginaires

L’atelier « constellations, signes, imaginaires » sera associé au seminaire « penser/créer en affinités » en partenariat avec François Noudelmann, professeur au département littérature de l’Université de Paris8 et Yann Toma, directeur de l’UFR d’arts plastiques à la Sorbonne-Paris 1.

  • la première séance aura lieu le lundi 28 janvier de 16h à 18h à l’Université de la Sorbonne-Paris 1 en salle D 634 (entrée coté rue Cujas).
  • Puis, le lundi 4 février de 16h à 18h au centre Saint-Charles de l’université Panthéon-Sorbonne, 47 rue des Bergers, 75015 Paris, en salle 61,  conférence/performance sur les affinités sonores par Rodolphe Alexis et Stéphane Rives :  « Rodolphe Alexis & Stephane Rives – WINDS DOORS POPLARS ».
  • Ensuite, le lundi 11 février de 16h à 18h dans les locaux de l’Université de la Sorbonne. Interventions de créateurs plasticiens. 

Vous trouverez la suite de la programmation en consultant le programme de l’UCP.

Pour participer à cet atelier, il suffit de vous inscrire auprès de l’UCP en envoyant un mail à ucp075@gmail.com. En retour, vous recevrez une invitation.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s